Bienv'nue chez vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Benbob Grimaldi

AuteurMessage
Benbob
inconnu

MessageSujet: Benbob Grimaldi   Jeu 2 Nov 2006 - 17:17

Bonjour à tous,

Je m'appelle Benbob Grimaldi, et j'ai été nommé juge du diocèse il y a de cela une semaine. Je dois à ce propos vous féliciter: aucun crime n'a été commis dans le diocèse et je dois vous avouer que je préfère pour le bien de la communauté ne rien avoir à faire. Je tiens également à vous informer que je mènerai systématiquement une enquête publique sur chaque étranger séjournant en ville.

Cette parenthèse refermée, je tiens à me présenter pour que je ne demeure pas un étranger pour vous. Je suis né au diocèse de l'Omniscience. Mon père, Grimaldani, était un prêtre de la Grande Déesse et a passé sa vie à rechercher des personnifications de la Grande Déesse. Il a eu une progéniture nombreuse dans tout le Cybermonde avec toute sorte de créature.

Pour ma part, ma mère aimait énormément son pingouin, trop apparemment, et elle m'a élevé toute seule. J'ai grandi entouré d'amour et de livres. En perdant ma mère, je me suis juré de retrouver mes frères et également d'oeuvrer pour le bien de chacun. Cependant, mon éducation en solitaire fait que j'affectionne les longues discussions et que je suis toujours à la recherche de compromis lors de conflits.

Dernièrement, emporté par cette amour des mots, je suis allé trop loin en tenant des propos allant à l'encontre de ma foi en la Grande Déesse et en Son représentant sur terre. Aussi suite à un conseil de famille, je me suis fait lapider par mes frères présents en Seele pour souffrir dans ma chair et retrouver le droit chemin. Ma ligne de conduite m'a imposé ce châtiment car je ne souffre aucun doute quant aux sujets religieux.

Comme je me suis fixé pour objectif de devenir un homme pour les autres, je vous invite à me contacter dès que je pourrai vous être utile, dans la limite de mes compétences et tant que je ne desserre pas les intérêts de la Seele.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko de Klamp
inconnu

MessageSujet: Re: Benbob Grimaldi   Ven 3 Nov 2006 - 15:01

bienvenue benbob
Revenir en haut Aller en bas

Benbob Grimaldi
Page 1 sur 1