Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienv'nue chez vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 défense contre l'empire brun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyacinthe
Commissaire de Police Diocèse de l'Abondance
Hyacinthe


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

défense contre l'empire brun Empty
MessageSujet: défense contre l'empire brun   défense contre l'empire brun EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:18

voilà j'ouvre cette discussion pour qu'on puisse s'organiser "tranquillement"
je remets le kramail que j'ai envoyé à certains pour ceux qui l'auraient pas reçu

alors je suis magicienne de niveau 1 je peux soigner les gens sans problème
pour ceux qui savent guérir, peut être qu'il faudrait qu'on s'organise pour les soins tout ça et tout...
sinon ma maison a un cadenas, là pour le moment elle est fermée alors ce que je propose c'est que si vous voulez vous y rendre vous aller dans mon le bureau et vous m'appelez pour que je vous ouvre.
sinon essayez de vous procurer une clé comme ça je fais des doubles et on pourra circuler librement.
( ma maison est en face du cimetierre )
pour Grimaldi : dis moi où tu es et je peux venir te chercher comme ça , tu te mets dans mon groupe ( ça coûte aucun CT ) et je t'emmene chez moi à l'abris
et je suis trop nul au combat !!alors je suis magicienne de niveau 1 je peux soigner les gens sans problème
pour ceux qui savent guérir, peut être qu'il faudrait qu'on s'organise pour les soins tout ça et tout...
sinon ma maison a un cadenas, là pour le moment elle est fermée alors ce que je propose c'est que si vous voulez vous y rendre vous aller dans mon le bureau et vous m'appelez pour que je vous ouvre.
sinon essayez de vous procurer une clé comme ça je fais des doubles et on pourra circuler librement.
( ma maison est en face du cimetierre )
pour Grimaldi : dis moi où tu es et je peux venir te chercher comme ça , tu te mets dans mon groupe ( ça coûte aucun CT ) et je t'emmene chez moi à l'abris
et je suis trop nul au combat !!

alos voilà vous avez des idées ?
moi je vais aller au Titulaire pour m'insurger et j'essaye de revenir le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
L'ame de Grenadine
Modératrice : citoyenne
L'ame de Grenadine


Nombre de messages : 225
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2006

défense contre l'empire brun Empty
MessageSujet: Re: défense contre l'empire brun   défense contre l'empire brun EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:15

Moi je suis disponible si quelqu'un a besoin de soins! Même si je suis que médecin de niveau 1 , j'arrive à me débrouiller pas mal pour les soins!

Comme je te le disais sur un message, Arki et moi on a une cabane (prés de la foret et de l'eau) mais on a pas de cadena ... mais est-ce que c'est vraiment utile? Les Bruns ils vont pas v'nir dans une cabane où ya tout le monde ... ils sont pas si bête jpense ^^ 'fin bon, pour l'instant ya personne..

Heu .. voilà, je crois que c'est tout ce que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadine.site.voila.fr/index.html
Arai
Directeur de Production Diocèse de l'Abondance
Arai


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

défense contre l'empire brun Empty
MessageSujet: Re: défense contre l'empire brun   défense contre l'empire brun EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:24

Non, mais ils peuvent planqué des mecs pour rendre plus difficile la révolution
Revenir en haut Aller en bas
L'ame de Grenadine
Modératrice : citoyenne
L'ame de Grenadine


Nombre de messages : 225
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2006

défense contre l'empire brun Empty
MessageSujet: Re: défense contre l'empire brun   défense contre l'empire brun EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:28

Mince, alors il fau absolument un cadenas alors? Chez Arki et moi c'est pas encore possible alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadine.site.voila.fr/index.html
Hyacinthe
Commissaire de Police Diocèse de l'Abondance
Hyacinthe


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

défense contre l'empire brun Empty
MessageSujet: défense   défense contre l'empire brun EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:43

j'ai construit des clefs à côté de la bibliothèque donc tu peux aller en chercher je pense que ça marche pour ta cabane
sinon faut surtout venir dans la capitale de la province pour nous aider
il faut aller au palais du gouverneur pour s'insurger ( pour ça il faut rentrer discrètement ) puis après faut nous rejoindre pour préparer l'attaque ou les soins
médecin niveau 1 c'est génial on a besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Namae
Bourgmestre du Diocèse de l'Abondance
Rikku Namae


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/08/2006

défense contre l'empire brun Empty
MessageSujet: Re: défense contre l'empire brun   défense contre l'empire brun EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:12

Pour le cadenas, pas forcément besoin, mais si tu as une clef pour fermer ta cabane a clef se serait déjà bien.

Après, je me suis toujours pas insurgée et je n'ai plus le temps d'essayer, donc je suis prête à l'attaque et aux soins.
Mais faudra un ravittaillement de plantes.
Revenir en haut Aller en bas
L'ame de Grenadine
Modératrice : citoyenne
L'ame de Grenadine


Nombre de messages : 225
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2006

défense contre l'empire brun Empty
MessageSujet: Re: défense contre l'empire brun   défense contre l'empire brun EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:47

Avec Arki on est maintenant au Tutélaire ...
Moi je suis dans le Complexe Hospitalier ... 'fin voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadine.site.voila.fr/index.html
edwardkalish
Modérateur : citoyen
edwardkalish


Nombre de messages : 80
Age : 67
Date d'inscription : 27/09/2006

défense contre l'empire brun Empty
MessageSujet: Re: défense contre l'empire brun   défense contre l'empire brun EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:16

bonjour a tous, je sais que vous ne n'avez pas beaucoup entendu mais j'ai besoin d'un médecin ou d'un soigneur trés rapidement, je suis a Négaverse avec un grand bléssé mais je n'ai pas le temps de le déposer dans un hopital...
Revenir en haut Aller en bas
L'ame de Grenadine
Modératrice : citoyenne
L'ame de Grenadine


Nombre de messages : 225
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2006

défense contre l'empire brun Empty
MessageSujet: Re: défense contre l'empire brun   défense contre l'empire brun EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:26

Bouhouhou je suis vraiment désolé, je n'ai plus de CT ...
Au Complexe Hospitalier il y a au moins 11 bléssé dont 3 qui sont dans le coma, et je peux rien faire ...
J'ai même plus de plantes médicale!
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadine.site.voila.fr/index.html
Rikku Namae
Bourgmestre du Diocèse de l'Abondance
Rikku Namae


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/08/2006

défense contre l'empire brun Empty
MessageSujet: Re: défense contre l'empire brun   défense contre l'empire brun EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:03

On va chercher des plantes ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe
Commissaire de Police Diocèse de l'Abondance
Hyacinthe


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

défense contre l'empire brun Empty
MessageSujet: défense contre l'empire brun   défense contre l'empire brun EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:38

voilà ce qu'a écrit Llord, le commerçant de l'alchimie :

Mais ya pas de probleme, juste que je sais pas trop ce qui faut mettre comme prix n'etant pas un commercant expert, je vais les passer tous en dessous du prix indicatif... pour les plantes médicinales pas besoin de les acheter dans mon échoppe, je peux en créer gratos si il faut ...

donc foncer le voir si besoin
Revenir en haut Aller en bas
L'ame de Grenadine
Modératrice : citoyenne
L'ame de Grenadine


Nombre de messages : 225
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2006

défense contre l'empire brun Empty
MessageSujet: Re: défense contre l'empire brun   défense contre l'empire brun EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:50

C'est trop bien! Faudra que je le remercie
Merci aussi à toi Hyacinthe
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadine.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





défense contre l'empire brun Empty
MessageSujet: Re: défense contre l'empire brun   défense contre l'empire brun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défense contre l'empire brun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (RP) EN THEOCRATIE SEELIENNE :: Coin discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser