Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienv'nue chez vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 vacances

Aller en bas 
+2
L'ame de Grenadine
Rikku Namae
6 participants
AuteurMessage
Rikku Namae
Bourgmestre du Diocèse de l'Abondance
Rikku Namae


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/08/2006

vacances Empty
MessageSujet: vacances   vacances EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:25

Bonsoir,

Bon je pars avec Tealc demain. Enfin j'espère, besoin de vacances, puis Eila me remplace.

Bisous à tous ceux qui me déteste pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'ame de Grenadine
Modératrice : citoyenne
L'ame de Grenadine


Nombre de messages : 225
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:29

Personne ne te deteste Rikku à part une fille que personne n'aime mais qui se crois aimé juste parcqu'elle couche avec quelqu'un qui l'aime même pas

En tout cas, bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadine.site.voila.fr/index.html
Rikku Namae
Bourgmestre du Diocèse de l'Abondance
Rikku Namae


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/08/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:31

Merci Gre.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme d'Arki
Admin : Citoyenne
Fantôme d'Arki


Nombre de messages : 254
Localisation : A Abondance
Date d'inscription : 31/10/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:49

Bisous bisous mama, bon voyage à vous deux, bonne vacances vous vous les mérité
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Namae
Bourgmestre du Diocèse de l'Abondance
Rikku Namae


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/08/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:50

*Bisoute sa fille et la caline*

Merci ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
eilaroc
Citoyenne
eilaroc


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:05

Bonnes vacances, profitez-en bien!!

Et puis on se moque de ce que pense miss grognasse d'abord, non??
D'ailleurs z'avez pas r'marqué comme l'air est plus ...mieux depuis qu'elle est plus là??
*se marre toute seule, comme d'hab'*
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Admin : Citoyen
Soren


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2007

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyMar 19 Juin 2007 - 3:26

J'sais pas d'où tu tiens tes informations Gre', mais elles sont erronées... en tous points !

Eila... tu me déçois, j'te pensais pas aussi... peste !

Et Rikku... il faudra que je te parle...

Bref, je vois que beaucoup sont très fort ici pour baver sur le dos des gens quand ils ne sont pas là... ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'ame de Grenadine
Modératrice : citoyenne
L'ame de Grenadine


Nombre de messages : 225
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:32

Haaa t'es re là toi? En fait tu viens juste pour foutre ta merde non.. On te vois plus par ici! Elle non plus.. mais dis pas qu'on parle derriere son dos, elle a cas venir, rien ne lui en empeche!

Tu sais, je la connais pas celle là, mais le peu que je la connaisse, elle à toujours fais quelque chose de .. méchant. Peut etre qu'elle est gentille mais je vois aucun signe de sa gentillesse dans se qu'elle à fais.. Et puis, si tu demandes à Nobu,tu verras ce qu'il va te repondre et tu verras que c'est pas "erroné" comme tu dis!

Et puis me fais pas croire que t'es ami avec elle parcque tu l'as trouve gentille! Je suis sur que c'est qu'il y a quelque chose derriere.. une vangence?

Ha et.. peste.. tu dis ça à tout le monde non?

* va caliner Eila *

(( bordel que j'en ai marre, Ki c'est un jeu pour s'amuser non? par pour que 2 personnes viennes foutre la merde.. c'est vrai quoi moi j'en ai marre... T^T ))
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadine.site.voila.fr/index.html
Rikku Namae
Bourgmestre du Diocèse de l'Abondance
Rikku Namae


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/08/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:12

Soren a écrit:

Et Rikku... il faudra que je te parle...

Qu'est-ce qu'il y a?

((c'est clair c'est chiant j'en ai marre, jsuis d'accord avec toi Gre))
Revenir en haut Aller en bas
eilaroc
Citoyenne
eilaroc


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:17

La peste te remercie...
Et elle a ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Admin : Citoyen
Soren


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2007

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:25

Faut que je te parle en privé Rikku... sinon j'aurais déjà laissé un message ici... et ne t'inquiètes pas, il n'y a rien de méchant là dedans...

Gre'.... j'ai rien à te dire... on perdrait encore notre temps en blabla inutile... c'est bon, traite qui tu veux, de ce que tu veux... conscidère là comme la dernière des ratées... moi avec si ça peut te faire plaisir... 'fin bref, vas-y, bave, ça tu sais faire...

Eila, fallait pas le prendre mal... simplement, je pensais que tu étais au dessus de ce genre de remarques puériles... Je sais que Hyacinte n'a pas bien réagi, et quelle a fait des erreurs... mais est-ce que ça suffit pour la traiter comme de la merde ? Ca suffit pour dire qu'elle " pollue l'atmosphère " ? Je pensais qu'une avocate, qui aide les criminels à sortir de prison serait un peu plus tolérante, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
L'ame de Grenadine
Modératrice : citoyenne
L'ame de Grenadine


Nombre de messages : 225
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:47

Tu as bien raison, moi j'aime bien baver =D
Mais par contre tu te trompes.. c'est pas trés gentil de dire que je la considere comme la derniere des ratées! C'est pas du tout vrai ça. Déformes pas les choses veux-tu Vv Ce qu'elle a fais ben c'pas trop sympas mais je la connais pas tellement pour la juger. Parcontre, toi je te connais assez pour dire que t'es un petit égoiste qui cherche à faire chier son monde. Dommage, tu n'es plus dans notre monde. ^^

T'inquiete pas So' , un jour tu trouveras quelqu'un comme toi et tu auras enfin un ami qui te comprend. Pour l'instant, je veux bien te preter un ours en peluche. C'pas trés bavar mais c'est util quand on se sent seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadine.site.voila.fr/index.html
Soren
Admin : Citoyen
Soren


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2007

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:04

J'crois que tu m'as enterré un peu vite... si j'suis plus sur Abondance, c'est parce que je suis en voyage là... comprend que je vous ai pas prévenu...

Sinon, si ça peut te faire plaisir de croire que je suis seul, sans amis, et tout ce que tu veux d'autre... vas-y, crois !!! Tout ce que je peux te dire, c'est qu'aujourd'hui, je suis en compagnie d'une charmante dame, et je suis heureux avec elle...

Et puis, je crois qu'à part toi et Harpie... heu... Arki... personne d'autre ne me déteste...

'fin bref, arrête de faire du vent... c'est à Rikku que je veux parler moi
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Admin : Citoyen
Soren


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2007

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:21

(( Bon, Yaya a des problèmes de connexion au forum... je transmet son message ))

Moi dit :
ba dis entre parentheses que je peux pas me connecter stp
Moi dit :
après tu dis que j'ai bossé pour la ville et que rikku m'avait dit qu'elle touchait pas à mon poste et elle l'a fait
Moi dit :
ensuite moi je veux pas d'abiance pourri justement
Moi dit :
et les remarques de gre me touchent et je joue pas pour faire chier, ni pour en prendre plein la gueule
Moi dit :
donc voilà sympa
Moi dit :
je me deplace exprès pour la ville
Moi dit :
et dis que rikku c deguellasse ce qu'elle a fait aussi, je comprend ses raisons
Moi dit :
mais elle l'a fait par derrière
Moi dit :
et maintenant je peux rien
Moi dit :
faire
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe
Commissaire de Police Diocèse de l'Abondance
Hyacinthe


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:59

( en fait ça y est ça marche ^^ merci soren quand même, bon je la refais pour le message qui precéde )

waou !! ba dis donc, je ne comprends, je ne vous connais pas et vous me dites ça ....
je suis partie là pour reprendre l'école d'edward, ce qui est un certain périple mais je vois que mlle eilaroc l'apprécie cette école, donc si je voulais faire la pute, je la detruirais rien que pour vous emmerder
ensuite, je donne ma version des faits si vous me le permettez :
je pars chez les bruns pour signer un contrat pour recuperer l'école, pour éviter qu'un brun vienne vivre en ville ... il est vrai que là je me suis arrêtée au retour pour apprendre des sorts, en tout je m'absente une semaine. Rikku me supprime le poste ( je comprends la raison, nous en avions discuté et elle m'avait dit qu'elle ne toucherait pas au poste, elle l'a quand même fait dans mon dos ). donc je vais chercher un autre poste ailleurs, je ne comprends pas pourquoi cela vous gêne ? c'est ma vie privée et je veux être commissaire, il y a de la place ailleurs alors j'y vais, où est le problème s'il vous plait ?
je n'ai jamais craché sur aucune d'entre vous, je ne vous connais pas et vous, vous dites ça, seulement en connaissant la version de rikku ?
donc, Nobu a dit que " si rikku continuait comme ça, elle allait avoir des ennuis " ( ah pour information, je n'ai jamais médité avec Nob, par contre rikku oui, vous allez la lincher ou on peut avoir une vie privée ? ), je l'ai prevenu c'est tout et il me semble que j'ai le droit d'être fachée quand on me fait un coup dans le dos
je ne sais pas ce que je vais faire maintenant, vous avez une si pietre opinion de moi que je pourrais aller dans ce sens et laisser les bruns venir en leur donnant même ma maison ... mais je ne pense pas ( ça vous étonne ? )
bref justifiez vous maintenant, je ne me laisse pas insulter comme ça

hrp : merci de pourrir mon jeu, je n'ai plus envie de jouer à kraland, je suppose que vous êtes contentes ? ce n'est pas moi qui pourrit les gens par derrière, alors les " ergumenes " ne sont pas forcement ceux que l'on vise. mais amusez vous je vous prie, je vais continuer à pleurer dans mon coin pour tout ce que vous avez dit sur mon personnage, merci de me pourrir ma journée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Namae
Bourgmestre du Diocèse de l'Abondance
Rikku Namae


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/08/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:00

La gouv est d'accord avec moi sinon à chaque fois j'aurais laissé mon poste.
Ensuite elle a mis des sous ok mais tout les sous ont surement été utilisé car 400 car fait 8 jours et si y'a besoin même si je l'aurais laissé au poste j'aurais mis quelqu'un d'autre d'actif s'il aurait fallu.

Ensuite hrp ça va pas trop alors du coup le rp dérappe et je fais à pein attention à ce qu'on me di.


Soren a écrit:
Faut que je te parle en privé Rikku... sinon j'aurais déjà laissé un message ici... et ne t'inquiètes pas, il n'y a rien de méchant là dedans...
D'accord.


Hyacinthe a écrit:
donc, Nobu a dit que " si rikku continuait comme ça, elle allait avoir des ennuis "
Il a dis ça juste parceque j'ai supprimé ton poste et qu'il faut un commissaire, mais un commissaire là. Et oui on en a parlé.

Hyacinte, je suis désolée je ne men souvenais pas. Je sais pas quoi te dire... Mais s'il y aurait eu un problème et qu'l aurait fallu un commissaire actif enfin à Abondance je veux dire je t'aurais remplacé.
(désolée moi aussi tout ça m'énerve car que se soit rp ou hrp ça va pas, alors critique Rikku tant pis je me souvenais pas de ce que tu avais dis à propos du poste)



Les filles... elle est comme elle est, elle fait une bonne commissaire, une bonne amie aussi... Soyez pas si dur...
Revenir en haut Aller en bas
eilaroc
Citoyenne
eilaroc


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:43

((euh moi jcritique pas la personne mais le perso, et puis en la créant ainsi, fallait t'y attendre jpense, c'est comme moi, je joue un peu la tarée de temps en temps et elle le paira, mais ca fait parti du jeu!))

C'est juste que j'ai pas du tout apprécié ton comportement... après j'ai dis à Soren que je pourrai faire des effrots (sans aller jusqu'à être hypocrite), mais jdoi avouer que tu as eu une réaction un peu trop démesurée...
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Admin : Citoyen
Soren


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2007

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:57

Encore un mal entendu au final... ses intentions étaient bonnes, et elle s'en prend plein la gueule. Après, il est vrai que remplacer Hyacinte pendant son absence est certainement une bonne chose... et je suis sûr qu'avec un peu de communication, vous auriez pû résoudre le problème sans faire autant d'éclats...

Après, je suppose qu'il n'est pas trop tard pour réparer les dégats...

Eila... merci, j'te retrouve enfin tel que je te connais...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Namae
Bourgmestre du Diocèse de l'Abondance
Rikku Namae


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/08/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:04

J'ai essayé de lui parler... me suis excusée me souvenais plus de ce qu'elle m'avait dis...
Je... jsuis désolée que ça se soit passée comme ça.

Eila me remplace et c'est une bonne chose, car je ne pars pas qu'un semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Admin : Citoyen
Soren


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2007

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:13

C'est pas grave Rikku, on va arranger la situation. Hyacinte n'est pas une mauvaise fille, comme beaucoup semblent le croire...

Passe de bonnes vacances, tu en as besoin, et reviens nous en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme d'Arki
Admin : Citoyenne
Fantôme d'Arki


Nombre de messages : 254
Localisation : A Abondance
Date d'inscription : 31/10/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:14

Modo : évitez le HRP ici, allez sur la partie faite pour svp.
Revenir en haut Aller en bas
L'ame de Grenadine
Modératrice : citoyenne
L'ame de Grenadine


Nombre de messages : 225
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:16

Bon alors So', pour la derniere fois, biensur que si t'es plus dans ce monde.. que tu sois à Abondance ou pas, t'es plus rien pour beaucoup d'entre nous.

Hyacinte, c'est vrai que j'ai critiqué un peu vite. J'aime beaucoup Rikku, elle m'a acceuillie dans cette ville avec Arki alors qu'avant je ne representé rien. Aujourd'hui j'me sent utile et aimé alors c'est vrai que j'ai voulu prendre sa déffanse. Désolé (mes excuse tu les prends ou tu les prends pas mais en tout cas j'le referai pas deux fois ^^ ).


Bon voyage Rikku
* caline *
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadine.site.voila.fr/index.html
Soren
Admin : Citoyen
Soren


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2007

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:28

Comme si le monde se limitait à Abondance... et je ne suis plus rien pour toi... et Arki. Si ça c'est beaucoup... laisse moi rire !

'fin bref, continue à cracher ton venin... moi j'ai une vie à vivre, une carrière à mener à bien... et une femme à aimer Very Happy

Je n'en demande pas plus que ça... ah si, vas-y, réponds moi, j'adore sentir ce doux fumet de rage qui ambaume les environs... et manifestement, j'suis pas si mort que ça, vu que tu continues de rager sur mon dos !!!

Sur ce, l'affaire entre Hyacinte et Rikku est terminée...
Revenir en haut Aller en bas
L'ame de Grenadine
Modératrice : citoyenne
L'ame de Grenadine


Nombre de messages : 225
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:35

J'espère vite vous revoir tous ^^

* baille et s'endore *
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadine.site.voila.fr/index.html
Rikku Namae
Bourgmestre du Diocèse de l'Abondance
Rikku Namae


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/08/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:44

*Caline Gre*.
J'ai hâte de te revoir!


Soren, prends soin de Hyacinte stp.. faites attention à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (RP) EN THEOCRATIE SEELIENNE :: Annonces importantes à faire ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser