Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienv'nue chez vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation : Anger Shadow

Aller en bas 
+3
Fantôme d'Arki
L'ame de Grenadine
Anger Shadow
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anger Shadow
Citoyen
Anger Shadow


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2007

Présentation : Anger Shadow Empty
MessageSujet: Présentation : Anger Shadow   Présentation : Anger Shadow EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:48

Ben comme tout le monde le fais a mon tour^^
Bonjour tout le monde je m'appelle Anger Shadow et enfaite je suis a Abondance depuis un moment mais je connaissais pas le forum^^ donc me voila, j'connais pas grand monde ici a par que Superbibi m'as conseillé avant de mourir, de venir ici... donc je suis la Very Happy et j'espere que les gens sont bien gentil comme il me la dit^^
euh normalement j'suis ni scyzophrene ni psycotique, et j'aime pas voler voila pour moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ame de Grenadine
Modératrice : citoyenne
L'ame de Grenadine


Nombre de messages : 225
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation : Anger Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anger Shadow   Présentation : Anger Shadow EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:56

Bonjour Razz

Bienv'nue parmis nous!
J'avais plus de nouvelles de SuperBibi... je savais pas qu'il été mort! C'est triste! C'été mon ami d'enfance tu savais Neutral


'fin bon.. et puis tien, faudra faire une fête pour ton arrivée!
Et bien sur que oui les gens sont gentils ici Razz

Bon voilà, si t'as besoin de quelque chose un jour, dis le moi et j'viendrais t'aider! Ha et, t'as pas l'droit de manger des bananes! C'est la règle inventée par moi
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadine.site.voila.fr/index.html
Fantôme d'Arki
Admin : Citoyenne
Fantôme d'Arki


Nombre de messages : 254
Localisation : A Abondance
Date d'inscription : 31/10/2006

Présentation : Anger Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anger Shadow   Présentation : Anger Shadow EmptySam 28 Juil 2007 - 0:08

Bonjours et bienv'nuuuuue M'sieur Anger Shadow.
J'peux vous z'app'ler Anger °°?

Han heu sinan, pareil que Grenadine elle a dit, hésitez pas si v'savez b'soin de quoi que ce soit.
J'ferais de mon mieux pour vous aider ^^

Au f'ait, j'm'apelle Arkiloë et vous pouvez m'app'ler Arki^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ame de Grenadine
Modératrice : citoyenne
L'ame de Grenadine


Nombre de messages : 225
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation : Anger Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anger Shadow   Présentation : Anger Shadow EmptySam 28 Juil 2007 - 0:17

Ho oui! Mince mince mince!
Moi c'est Grenadine! Mais tout l'monde m'apelle Gre!
Des fois j'ai l'impression ça fais Grenouille... Gre-nouille.. mais c'pas grave, parcque jcroi que jsuis la seule à trouver que ça fais Grenouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadine.site.voila.fr/index.html
Anger Shadow
Citoyen
Anger Shadow


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2007

Présentation : Anger Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anger Shadow   Présentation : Anger Shadow EmptySam 28 Juil 2007 - 11:19

Bin euh merci mesd'moiselles! c'est très gentil a vous mais euh p'tet que vous pourriez me tutoyer? pasque j'ai l'impression d'etre un vieux, c'est pas que ca me dérange mais euuh j'suis jeune nom d'une pipe en l'air ^^
Bin j'vous demanderez alors si j'ai un probleme mais j’essaierai de pas trop abuser.. merci pour accueil les gens sont bien charmants comme me la dit le regretter superbibi, mais mad'moiselle grenadine soyez pas triste il est parti serein et j'ai un msg de sa part pour vous, j'vous le transmettrez plus tard ok?
et euh Madame le Bourgmestre ca m'dérange pas les racourci de prénom^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme d'Arki
Admin : Citoyenne
Fantôme d'Arki


Nombre de messages : 254
Localisation : A Abondance
Date d'inscription : 31/10/2006

Présentation : Anger Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anger Shadow   Présentation : Anger Shadow EmptySam 28 Juil 2007 - 13:29

D'accooooooord
*contente*

Alors je v... je t'apelle Anger et toi t'm'appelles Arki ^^
Pis sinan, j'suis une BM provisoire°°

La vraie BM c'est Rikku Namae, ma maman, mais elle est en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Anger Shadow
Citoyen
Anger Shadow


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2007

Présentation : Anger Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anger Shadow   Présentation : Anger Shadow EmptySam 28 Juil 2007 - 13:42

Ok m'dame Arki, euh ca veut dire que m'dame rikku elle va revenir aprés alors? a ok j'comprend mieux maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Arai
Directeur de Production Diocèse de l'Abondance
Arai


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation : Anger Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anger Shadow   Présentation : Anger Shadow EmptySam 28 Juil 2007 - 14:25

Bienvenue, je vien de finir de construire ta pioche et ton casque de protection, il t'attende dans tt les mines (sauf si les blasé refond leur c*** d'abstinence de travailler)

Sinon, je suis aussi la si ta besoin de qqch
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme d'Arki
Admin : Citoyenne
Fantôme d'Arki


Nombre de messages : 254
Localisation : A Abondance
Date d'inscription : 31/10/2006

Présentation : Anger Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anger Shadow   Présentation : Anger Shadow EmptySam 28 Juil 2007 - 14:51

Anger... j'suis pas une madame.
J'suis jeune, j'suis une fille normale °°
Revenir en haut Aller en bas
L'ame de Grenadine
Modératrice : citoyenne
L'ame de Grenadine


Nombre de messages : 225
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation : Anger Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anger Shadow   Présentation : Anger Shadow EmptySam 28 Juil 2007 - 19:07

Et moi normal'ment c'est madame parc'que j'suis mariée! Mais c'mieux mad'moiselle parc'que j'ai que 17 ans Razz

Dis heu.. c'est des tatouages que t'as là?
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadine.site.voila.fr/index.html
Anger Shadow
Citoyen
Anger Shadow


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2007

Présentation : Anger Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anger Shadow   Présentation : Anger Shadow EmptySam 28 Juil 2007 - 19:21

euuh j'commence par m'sieur Arai, bin merci beaucoup j'suis pret à prendre les pioches pour affronter les mines et pas que! si y faut j'veux bien donner un coup d'pioche dans le vide et que la pioche se dévisse toute seule et qu'elle arrive sur la tete d'un blazé^^ merci m'sieur!
escusez moi mad'moiselle Arki je savais pas^^ je retiendrais pour les prochaine fois! et euh pareil pour mad'moiselle Grenadine! Very Happy

Et euh c'est pas vraiment des tatouages enfin si mais j'appelle pas sa comme ca.
Exactement ce sont des peintures ancestrales utilisés pour les rituels. Dans mon village les hommes et les femmes deviennent soit chamans, soit sorciers, soit mage ou s'ils n'ont aucun potentiel magique ou spirituel ils deviennent assistant chamans/sorcier/mage ou simple paysans.
A la fin de l'adolescence quand l'homme ou la femme ne grandira plus, on lui peints sur le corps ses symboles.
Mes parents m'on dit ,avant de les avoir, qu'elles disparaissaient quand on mourrait pour rejoindre la nature afin de leur redonner les couleurs que l'on leur avait prises, oui pasque ces couleurs faites a base de plantes et roches, par contre elles sont indélébiles!^^ voila pour mes "tatouages"^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ame de Grenadine
Modératrice : citoyenne
L'ame de Grenadine


Nombre de messages : 225
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation : Anger Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anger Shadow   Présentation : Anger Shadow EmptySam 28 Juil 2007 - 19:45

Ouaaa! En tout cas c'est super beaux!
Ho! Mais ça veux dire que tu va plus grandir toute façon t'es déjà assez grand... t'as quel age? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadine.site.voila.fr/index.html
Anger Shadow
Citoyen
Anger Shadow


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2007

Présentation : Anger Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anger Shadow   Présentation : Anger Shadow EmptySam 28 Juil 2007 - 19:57

*esquisse un sourire*
et ben j'espere pas grandir si tu veux mon avis, j'fait tout de meme un petit peu 1.85m^^ donc moi sa me va c'est parfait je trouve (meme si rien n'est parfait).
Sinon j'ai 17 ans aussi, c'est l'age où l'on doit quitter notre famille pour en fonder une ailleurs (bien sur ce n'est pas la priorité, y a plein de choses qui passe avant^^) voila et toi alors tu as 17 ans?
Revenir en haut Aller en bas
L'ame de Grenadine
Modératrice : citoyenne
L'ame de Grenadine


Nombre de messages : 225
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation : Anger Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anger Shadow   Présentation : Anger Shadow EmptySam 28 Juil 2007 - 20:05

* le regarde de haut en bas *

A oui quand même... j'aurai dis plus moi.. Mais c'bien parc'que moi, j'ai 17ans aussi, mais y'en a plein qui croient que j'suis plus jeune! J'me demande pourquoi d'ailleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadine.site.voila.fr/index.html
Anger Shadow
Citoyen
Anger Shadow


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2007

Présentation : Anger Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anger Shadow   Présentation : Anger Shadow EmptySam 28 Juil 2007 - 20:09

*se sent un peu géné d'etre dévisagé*

euh oui^^" jfais ptet 1cm ou 2 de plus pasque sa fait un ptit moment que j'me suis pas mesuré!

Oué non pas si jeune que sa, tiens ca s'rai pas une ride la? Razz
non non j'rigol mad'moiselle Grenadine, vous faites vot' age! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'ame de Grenadine
Modératrice : citoyenne
L'ame de Grenadine


Nombre de messages : 225
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation : Anger Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anger Shadow   Présentation : Anger Shadow EmptySam 28 Juil 2007 - 20:17

Une ride? HoooOooO j'suis en train de vieillir!
Arkiiiiiii j'ai une ride! Surprised

Diiiis... tu viens à la fête dimanche hein? Arki elle fais même un pestacle!
Et y'aura d'la vodka drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadine.site.voila.fr/index.html
Anger Shadow
Citoyen
Anger Shadow


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2007

Présentation : Anger Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anger Shadow   Présentation : Anger Shadow EmptySam 28 Juil 2007 - 20:22

Euuuh mais non, mad'moiselle Grenadine j'rigolais, vous z'avez rien, z'avez pas de ride et vous encore jeune et belle!

*rougis* a part "mais qu'est-ce qu'jdis ca s'dit pas se genre de chose, en plus elle est marié mais quel imbécile je fais!"

*fais un souris géné et forcé*

Mais bien sur que je viendrai dimanche, si mad'moiselle arki fais un spectacle je serais au premier rang pour voir sa et je suis un grand amateur de vodka!^^
mais juste un question, c'est où précisemment?
Revenir en haut Aller en bas
L'ame de Grenadine
Modératrice : citoyenne
L'ame de Grenadine


Nombre de messages : 225
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation : Anger Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anger Shadow   Présentation : Anger Shadow EmptySam 28 Juil 2007 - 20:27

A bon? J'en ai pas? Même pas une petite? Une rikiki?
A... bon ben tant pis!


La fête c'est à l'auberge d'Abondance...
Mais c'est moi qui sera au premier rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadine.site.voila.fr/index.html
Anger Shadow
Citoyen
Anger Shadow


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2007

Présentation : Anger Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anger Shadow   Présentation : Anger Shadow EmptySam 28 Juil 2007 - 20:29

a ok, bin j'me mettrai a la deuxieme place au premier rang mais y a deux auberges donc c au hazard?

plouf plouf pic et pic et cole..
Revenir en haut Aller en bas
L'ame de Grenadine
Modératrice : citoyenne
L'ame de Grenadine


Nombre de messages : 225
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation : Anger Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anger Shadow   Présentation : Anger Shadow EmptySam 28 Juil 2007 - 20:38

A oui c'est vrai pardon pardon Embarassed
C'est l'auberge "Au repos du Croisé"... c'est dans celle là que tout l'monde va!
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadine.site.voila.fr/index.html
Anger Shadow
Citoyen
Anger Shadow


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2007

Présentation : Anger Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anger Shadow   Présentation : Anger Shadow EmptySam 28 Juil 2007 - 20:39

ok, ben je crois que jvais y aller tous de suite pour pas oublier^^
Revenir en haut Aller en bas
Arai
Directeur de Production Diocèse de l'Abondance
Arai


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation : Anger Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anger Shadow   Présentation : Anger Shadow EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:36

La mienne est plus jolie et il y a encore a manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ame de Grenadine
Modératrice : citoyenne
L'ame de Grenadine


Nombre de messages : 225
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation : Anger Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anger Shadow   Présentation : Anger Shadow EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:21

Oui mais ya jamais personne chez toi!
Toute façon, j'moi comprend pas pourquoi il y a trois auberge dans une même ville! Il aurai mieu fallu en faire une et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadine.site.voila.fr/index.html
Anger Shadow
Citoyen
Anger Shadow


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2007

Présentation : Anger Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anger Shadow   Présentation : Anger Shadow EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:57

aaah mais monsieur Arai, j'crois que j'y vais dans la votre, c'est celle qui est a coté du repos croisé?
Ben j'vais vous dire elle est bien charmante aussi, et si on besoin de solitude c'est parfait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arbaal
Citoyen
arbaal


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation : Anger Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anger Shadow   Présentation : Anger Shadow EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:21

Je te souhaite la bienvenue Anger Shadow. Je n'ai pas pu te la souhaiter plus tot car j'etait en prison (ne fait que ca rentrer, sortir, rentrer, sortir....), mais mieux vaut tard que jamais comme on dit. Non?
J'espere que tu va te plaire ici à Abondance.... Mais pas de concurence hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenhand.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation : Anger Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anger Shadow   Présentation : Anger Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Anger Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (RP) EN THEOCRATIE SEELIENNE :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser