Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienv'nue chez vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je suis prêt à tout pour elle

Aller en bas 
+4
Fantôme d'Arki
L'ame de Grenadine
Soren
BlackSad
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlackSad
Citoyen
BlackSad


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Je suis prêt à tout pour elle Empty
MessageSujet: Je suis prêt à tout pour elle   Je suis prêt à tout pour elle EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:04

Bonjour à tous.

Si je parle maintenant c'est que je suis revenu pour retrouver ma femme. Je l'aime plus que tout et je ne laisserai personne me l'enlever.

Oui j'aime Gre, et je sais que parfois je ne mérite pas une femme aussi merveilleuse qu'elle.

Je sais cela mais je refuserai que quelqu'un me l'enlève. Sachant qu'il y a beaucoup de problème avec mon mariage avec Gre je viens ici en parler.

J'aimerais enfin régler tout ces problèmes. Pas pour moi, pas pour vous mais pour Gre car elle est tout pour moi et ne mérite pas que nous lui fassions vivre ça. Donc que tout ceux qui ont quelque chose contre moi le disent et on en parlera et si on arrive pas à régler ça en parlant on passera à l'arène. N'est-ce pas MADAME ARKILOE ? A et félicitation pour votre mariage même si je m'en suis encore pris plein la figure.

Bon je sais que j'ai pas été parfait avec ma femme mais je l'aime sincèrement et on commence à ce retrouver. Donc réglons une fois pour toute ces problème que je puisse faire d'elle la femme la plus heureuse du Cybermonde.

Merci d'avance et je le répète je suis prêt à tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Admin : Citoyen
Soren


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2007

Je suis prêt à tout pour elle Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour elle   Je suis prêt à tout pour elle EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:30

BlackSad a écrit:
Donc que tout ceux qui ont quelque chose contre moi le disent et on en parlera et si on arrive pas à régler ça en parlant on passera à l'arène. N'est-ce pas MADAME ARKILOE ?

Quand je lis des choses comme ça... j'me dis que des fois, j'aimerais mieux être aveugle !!!

vous venez nous faire croire que vous voulez régler le problème... et vous arrivez avec des menaces... et contre une personne bien précise en plus... qui s'avère être ma femme en plus !

J'ai donc le plaisir de vous annoncer que vous avez parié sur le mauvais cheval là... c'est pas comme ça qu'on règlera quoi que ce soit... surtout que vos paroles sont bien à la hauteur de votre réputation !

J'ai entendu dire que vous étiez un beau parleur, plein de belles paroles et de belles promesses... que vous ne respectiez quasiment jamais... Ajoutez à ça, votre violence et votre fourberie... et vous avez exactement le portrait qu'on m'avait fait de vous !

Je suppose que vous vous sentez puissant, fier de vous... quel honneur y a-t-il à battre une femme ? Vous me dégoutez...

Au mieux vous arriverez à nous faire taire en agressant la moitié du diocèse de l'abondance... et en vous attaquant aux amis, et à la meilleure amie de Gre'... je suis persuadé que vous en ferez une femme comblée... continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie pour en faire LA femme la plus triste du cybermonde !

Sachez tout de même que je n'avais rien contre vous... j'ai moi même essayé de calmer ma femme... mais il faut croire que j'ai eu tord... Arki, je te fais des excuses, tu avais raison !

Je vous le dit haut et fort Monsieur Blacksad... vous êtes un pourri !!!

Sur ce, je ne vous salue pas... et je vous conseille de laisser ma femme en dehors de vos histoires !!! Si vous voulez rendre votre femme heureuse, agissez dans ce sens, et respectez vos promesses !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ame de Grenadine
Modératrice : citoyenne
L'ame de Grenadine


Nombre de messages : 225
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2006

Je suis prêt à tout pour elle Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour elle   Je suis prêt à tout pour elle EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:14

* à la fois super heureuse mais pourtant si triste *
Merci, merci beaucoup BlackSad. C'est vrai que je suis souvent trés triste parcque je me sent trés seule. Mais si tu ne t'éloignes plus jamais de moi je serais sur'ment une des femmes les plus heureuse!

Arki, merci pour tout! Merci d'etre là quand lui n'est pas là! Merci de toujours vouloir me voir heureuse et de tout faire pour que ça arrive... jte remercierai jamais assez! Tu es ma meilleure amie et pour toujours!

* se retourne vers Soren *
Soren.. je trouve ça trés gentil de vouloir défendre ta femme. Mais il t'as fais quoi à toi pour que tu lui parles comme ça? C'est vrai que Arki et lui se diputent souvent, et c'est normal de vouloir défendre Arki mais si on commence comme ça moi je vais me mettre à le defendre parcque c'est mon mari et que même si j'ai été trés triste ben je l'aime! Et à la fin c'est toi et moi qui se taperons dessus! Autant les laisser régler leur problemes non?
Tu lui a dis de laisser ta femme en dehors de ses histoires ben jvoudrais que tu le laisses en dehors toi aussi. Ne te mèle pas des histoires dont tu n'es pas concerné siteuplé! Et puis ici c'est l'histoire de Arki et lui, et personnes d'autres que eux peuvent faire changer les choses!

* met sa tête sur l'épaule de BlackSad *
Je veux que personne ne se batte.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadine.site.voila.fr/index.html
Soren
Admin : Citoyen
Soren


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2007

Je suis prêt à tout pour elle Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour elle   Je suis prêt à tout pour elle EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:11

Je suis désolé Grenadine, mais quand quelqu'un s'attaque à ma femme, il s'attaque aussi à moi !

D'après ses dires, tout ceci se terminera dans une arène, entre elle et lui... je ne l'ai pas inventé...

Qu'il veuille régler le problème... je suis pour... mais pas en tapant sur ma femme !

J'ai attendu longtemps avant de me faire une opinion concrete sur lui... aujourd'hui c'est chose faite !

A croire que vos problèmes de couple viennent d'Arkiloë... on aura tout vu !

Il veut te rendre heureuse... qu'il le fasse... mais qu'il nous laisse en dehors de ça... je ne reviendrai pas là dessus !

Gre', je tiens beaucoups à toi aussi... tu es importante pour Arki et moi... et je ne souhaite que ton bonheur... et je sais très bien que nous nous en sortirons toi et moi, sans nous taper dessus !

Celà dit, si tu souhaites réellement me voir rester en dehors de tout ça... veille à ce qu'il ne menace plus jamais Arkiloë... qu'il se serve de son cerveau pour réparer ses erreurs et résoudre le problème en adulte... la violence ne résoudra rien...
Revenir en haut Aller en bas
L'ame de Grenadine
Modératrice : citoyenne
L'ame de Grenadine


Nombre de messages : 225
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2006

Je suis prêt à tout pour elle Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour elle   Je suis prêt à tout pour elle EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:36

J'suis d'accord, la violence sa sert à rien! Mais moi jpeu rien faire dans l'histoire entre Arki et BlackSad et comme je l'ai déjà dis, personne à part eux ne peuvent faire quelque chose... même pas toi Soren!
Et puis j'pense pas qu'ils veuillent vraiment se battrent! Parcque c'est pas en se battant qu'on rend quelqu'un heureux!
Et puis fau pas inventer non plus, nos problemes entre lui et moi viennent pas d'Arki.. jcrois pas qu'il est dis ça!

'fin bon, jveu pas me prendre la tête avec toi Soren, parcque j'tien à toi aussi mais laissons-les régler leurs problemes!
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadine.site.voila.fr/index.html
Fantôme d'Arki
Admin : Citoyenne
Fantôme d'Arki


Nombre de messages : 254
Localisation : A Abondance
Date d'inscription : 31/10/2006

Je suis prêt à tout pour elle Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour elle   Je suis prêt à tout pour elle EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:04

La demoiselle qui jusque là fulminait dans son coin, en sort et se précipite sur BlackSad en hurlant presque.

me parle pas toi! Ou j't'arrache els cordes vocales! A cause de toi j'me suis faite baffer par papa, et j'ai faillit le perdre ! Tu fais que me provoquer! C'est quoi que tu comprends pas à la fin dans ferme taggle ou j'te plante ma lame dans les côtes !?
je veux pas parler avec toi! je veux pas que tu me parles non plus! ça me fait déjà mal de te voir me sourire alors que Grenadine est dans tes bras, ça me tue de te voir l'utiliser pour me mettre en colère! Alors tais toi! Fais au moins ça pour elle, ou j'te trucide !
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Admin : Citoyen
Soren


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2007

Je suis prêt à tout pour elle Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour elle   Je suis prêt à tout pour elle EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:11

Soren attrappa Arki' et la prit dans ses bras pour la calmer.

Hep hep hep... Il est venu pour discuter et dire pas mal de conneries... donc s'il te plait, laisse lui au moins une chance d'essayé de résoudre le problème !

Ok, il est pas vraiment pacifiste... et il t'a menacé... mais c'set pas une raison pour en faire autant... montre lui que tu es plus intelligente que lui !

En agissant comme tu viens de le faire, tu fais de la peine à Gre'... et je sais que tu ne le veux pas... donc essayez de trouver un terrain d'entente tous les deux même si ça te dérange de parler avec... ça sera mieux pour tout le monde !

Arki', on te demande pas de l'aimer... on te demande juste de " l'accepter " !

Et je pense qu'il a compris cette fois qu'il n'avait plus vraiment le droit à l'erreur avec Gre'... laisse lui une chance de se racheter !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme d'Arki
Admin : Citoyenne
Fantôme d'Arki


Nombre de messages : 254
Localisation : A Abondance
Date d'inscription : 31/10/2006

Je suis prêt à tout pour elle Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour elle   Je suis prêt à tout pour elle EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:14

*arrive pas à se défaire de l'étreinte de Soren même en gigottant de toutes ses forces*

... le seul terrain d'entente que je lui ai proposé il est même pas fichu de le respecter... c'était pas compliqué comme demande !
Revenir en haut Aller en bas
L'ame de Grenadine
Modératrice : citoyenne
L'ame de Grenadine


Nombre de messages : 225
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/12/2006

Je suis prêt à tout pour elle Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour elle   Je suis prêt à tout pour elle EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:22

* se met en boule, ses mains contre ses oreilles *
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadine.site.voila.fr/index.html
Fantôme d'Arki
Admin : Citoyenne
Fantôme d'Arki


Nombre de messages : 254
Localisation : A Abondance
Date d'inscription : 31/10/2006

Je suis prêt à tout pour elle Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour elle   Je suis prêt à tout pour elle EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:24

*baisse la tête*
...pardon Gre... Je sais que tu l'aimes... je devrais aps répondre à ses provocations...
mais... il... *grogne presque, toujours coincée contre Soren*
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Citoyen
BlackSad


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Je suis prêt à tout pour elle Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour elle   Je suis prêt à tout pour elle EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:42

Bon si j'ai parlé d'arène c'est qu'à plusieurs reprises elle m'a menacé de sa super lame, voulant faire sa Nobunaga.

Je sais même pas qui c'est et franchement cela m'est égal.

J'ai fait trop d'erreurs avec ma femme et pourtant je l'aime plus que tout et je veux la reconquérir et être là pour elle dorénavent, mais à chaque fois que je reviens, madame Arkiloë saute sur le moindre de mes mots ou la moindre de mes phrases pour m'écraser encore et encore.

Et visiblement monsieur Soren vous vous êtes bien trouvés les deux. Vous jugez un homme sur l'une de ses phrases. Une seule. Cela me dégoutte et pourtant je vous pardonne parce que je veux être tranquile avec ma femme.

Madame Arkiloë vous dites que je suis seule coupable ? Regardez dans quel état vous venez de mettre ma femme.

*BlackSad s'approche de Grenadine et l'enlasse de ses bras avant de lui faire un baiser sur la joue*

Grenadine, mon amour, je te promets d'y arriver. Je te promets que pour toi je finirai par réussir à régler tout ces problèmes et jusque là je continuerai à être comme je le suis avec toi ces derniers jours. Et les jours après aussi, même encore plus, car je n'aurai plus à me soucier de ta meilleure amie et de son mari.

Si je suis là c'est pour trouver une solution à tout ça. Même si je paye une tournée à l'auberge Madame Arkiloë dira que je lui ai parlé, comme elle l'a déjà fait. Elle sautera sur tout ce que je dis ou fais comme un chien enragé après un os. Je ne demande qu'une chose.

Qu'on me laisse être heureux, mais plus que tout, qu'on me laisse rendre heureuse ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme d'Arki
Admin : Citoyenne
Fantôme d'Arki


Nombre de messages : 254
Localisation : A Abondance
Date d'inscription : 31/10/2006

Je suis prêt à tout pour elle Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour elle   Je suis prêt à tout pour elle EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:51

alors ne m'adresse plus jamais la parole ! Et tu sais très bien que si tu fais une tournée je dirais rien! Tu me connais pas, tu sais pas ce que je dirais alors arrête de jouer les...les abrutis !

Je t'empêche pas de parler, juste de m'adresser la parole à moi ! Rien qu'à moi! C'est tout... !

Elle le fusille du regard.
Revenir en haut Aller en bas
sweetangel
inconnu
sweetangel


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2007

Je suis prêt à tout pour elle Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour elle   Je suis prêt à tout pour elle EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:09

Bon BlackSad,

Déjà on touche pas à ma fille. COMPRIS ???? MARRE DES GAMINS QUI VEULENT FAIRE LA LOI !! ET C'EST VALABLE POUR TOUS.

Ensuite le coup des tartes c'était pas bien méchant après tout. Pas très malin, je l'admets, mais pas très méchant.

J'ai déjà parlé à ma fille de tout ça et lui ai dit ce que j'en pensais. Par moment on s'engueulait et par moment ça allait mieux, mais elle doit savoir ce qu'elle peut et ne peut pas faire.

BlackSad visiblement Arki a de bonnes raisons de pas t'aimer et je ne juge pas ce qu'elle pense. Moi je suis pour te laisser cette chance, vu que visiblement Gre te la laisse. Ce n'est qu'à elle de décider selon moi et si tu peux pas t'empêcher de parler à ma fille tu vas la griller ta chance.

Bon maintenant Arki faut aussi que tu respires et Soren t'évites de mettre de l'huile sur le feu. Il y a que Gre qui reste normale là au milieu pendant que vous lui arrachez son bout de gras.

On se réveille les enfants c'est à elle de décider, pas à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme d'Arki
Admin : Citoyenne
Fantôme d'Arki


Nombre de messages : 254
Localisation : A Abondance
Date d'inscription : 31/10/2006

Je suis prêt à tout pour elle Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour elle   Je suis prêt à tout pour elle EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:17

Arki serre les dents et rale tout ce qu'elle peut.
Pourtant elle ne dit rien d'autre mais cesse de se débattre dans les bras de Soren et se laisse aller tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
eilaroc
Citoyenne
eilaroc


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Je suis prêt à tout pour elle Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour elle   Je suis prêt à tout pour elle EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:15

*regarde les nuages*

Oh un oiseau !

*consciente que tout le monde la fixe avec un regard de surprise et d'indignation*

Ow! désolée de vous avoir coupé dans votre élan sur ce débat mais euh puisque j'ai la parole, j'en profite!
Moi je pense qu'il faudrait essayer de recommencer tout à zéro pour le bien de Gre', je sais Arki se sera difficile pour toi, tu as tes raisons de lui en vouloir, mais sont elles plus importantes que le bonheur de ta meilleure amie ?? Si tu ne l'aime pas (Blacksad hein!) fait l'hypocrite, de toute façon on sait tous ce que tu ressent mais au moins Gre' sera fière de tes efforts!
Tandis que toi Blacksad, je ne te connais pas, mais je connais Arki, c'est quelqu'un de super, alors fais des efforts, tu ne connais pas sa vie, ses sentiments (enfin les sentiments te concernant si jpense que tu le connais), alors essai de ne plus la chercher en faisant des insinuations pour la provoquer, tu dis aimer Gre' et vouloir son bonheur, mais tu es le premier à ressasser la merde les problèmes de relations entre ses amis et toi.
Si vous aimez Gre' au point que vous le dîtes, rien n'est impossible.

*regarde les nuages*
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme d'Arki
Admin : Citoyenne
Fantôme d'Arki


Nombre de messages : 254
Localisation : A Abondance
Date d'inscription : 31/10/2006

Je suis prêt à tout pour elle Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour elle   Je suis prêt à tout pour elle EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:22

*la fusille du regard*
...ça te regarde pas! Et on se connait pas des masses non plus toi et moi... et je sais aps si t'as comprit mais ça serait pire qu'il joueait les hypocrites avec moi... tu l'encourages a me parler... t'es bête ou quoi!?

*baisse la tête, consciente de redevenir méchante*

...Mêle toi de tes affaires Eila... ça s'arrangera pas pour lui s'non.
Revenir en haut Aller en bas
eilaroc
Citoyenne
eilaroc


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Je suis prêt à tout pour elle Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour elle   Je suis prêt à tout pour elle EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:25

ok, mais Gre' est quand même mon amie d'enfance, et moi ça m'énerve de la voir dechirée entre vous tous!!
Je ne me mêle plus ce cette histoire, mais depechez-vous de trouver un compromis, car même si elle sourie, elle souffre.

*tourne les talons et s'en va loin, très loin....*
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme d'Arki
Admin : Citoyenne
Fantôme d'Arki


Nombre de messages : 254
Localisation : A Abondance
Date d'inscription : 31/10/2006

Je suis prêt à tout pour elle Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour elle   Je suis prêt à tout pour elle EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:26

*entre ses dents*
wé va t'en ...
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Admin : Citoyen
Soren


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2007

Je suis prêt à tout pour elle Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour elle   Je suis prêt à tout pour elle EmptyMar 8 Mai 2007 - 2:51

BlackSad a écrit:
J'ai fait trop d'erreurs avec ma femme et pourtant je l'aime plus que tout et je veux la reconquérir et être là pour elle dorénavent, mais à chaque fois que je reviens, madame Arkiloë saute sur le moindre de mes mots ou la moindre de mes phrases pour m'écraser encore et encore.

Et visiblement monsieur Soren vous vous êtes bien trouvés les deux. Vous jugez un homme sur l'une de ses phrases. Une seule. Cela me dégoutte et pourtant je vous pardonne parce que je veux être tranquile avec ma femme.

Madame Arkiloë vous dites que je suis seule coupable ? Regardez dans quel état vous venez de mettre ma femme.

Soren essaya de calmer Arki du mieux qu'il pouvait... Il se décida à reprendre la parole... et bizarrement, laissa apparaitre un grand sourire !

Effectivement mon cher Blacksad... Arki et moi nous nous sommes bien trouvés... NOUS. C'est d'ailleurs certainement pour ça qu'aujourd'hui, ELLE et MOI, NOUS sommes HEUREUX... et on a pas besoin de le crier sur tous les toits... ou de chercher des témoins !

Contrairement à ce que vous pensez, je ne vous ai pas jugé sur une seule phrase... mais bien sur tout ce que vous venez de dire... et votre dernière intervention ne fait que confirmer ce que je pensais de vous !

Vous n'assumez pas vos actes...et cherchez à fuir vos responsabilités... c'est principalement ça que je vous reproche !

Analysez un peu la situation... vous débarquez ici, peut etre plein de bonnes intentions... mais la première chose que vous faites, c'set vous en prendre aux amis de votre femme, et en particulier sa meilleure amie. Il est vraie qu'elle a du caractère, et qu'elle n'a pas la langue dans sa poche... mais vous vous attendiez à quoi en venant la provoquer ici ? Un grand sourire et de bisous ?!?

C'est donc un peu facile, après ça, de venir lui dire " qu'elle à mis Gre' dans cet état là "... vous n'êtes pas tout blanc dans l'histoire non plus !

Réfléchissez un moment... et osez venir me dire que nous n'avons aucune raison de vous en vouloir... vous avez rendu Gre' malheureuse ( sinon vous ne seriez pas là maintenant )... vous avez rendu Arki' malheureuse ( sinon elle ne vous en voudrait pas autant )... et dans une moindre mesure, vous m'avez rendu moi malheureux ( sinon je ne serais pas là en train de vous répondre )... nous avons tous une bonne raison de vous en vouloir !!! Donc assumez un peu, conduisez vous en homme... et Arrêtez d'essayé de vous faire passer pour une victime !!!

Sachez que malgré tout ça... je suis de votre côté... Je sais qu'un homme peu commettre des erreurs... je sais aussi qu'un homme amoureux peut déplacer des montagnes pour sa bien aimée... et je sais surtout qu'un homme peut changer ...

... mais pour le moment...ce n'est pas le cas... et malgré ce que vous souhaitez, vous êtes encore en train de faire souffrir plein de gens ! Vous ne le faites certainement pas exprès... tout du moins je l'espère... toujours est-il que les faits sont là !

Alors s'il vous plait... arrêtez de perdre du temps en blabla inutile, et agissez ! Vous voulez rendre Grenadine heureuse... qu'il en soit ainsi !! Elle a sû venir nous trouver quand ça allait mal... quand elle n'avait pas de nouvelles de vous... je ne doute pas qu'elle saura venir nous voir pour nous dire que tout va bien !

Donc s'il vous plait, laissez le temps au temps, et occupez de votre femme... et de personne d'autre ! Revenez nous voir quand vos problèmes seront réglés, que Gre' sera heureuse... et qui sait... avec l'intention de nous présenter des excuses !

En attendant, oubliez-nous... ou oubliez Arki tout du moins... elle a besoin de temps...

J'ose espéré que vous aurez compris le sens de mes paroles... et que vous trouverez un moyen de nous faire mentir... en prouvant que vous êtes bel et bien, l'homme bon, et le mari amoureux pour lequel on devrait vous prendre...

Soren bisouta Arki' sur le front, pour essayé de la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Citoyen
BlackSad


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Je suis prêt à tout pour elle Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour elle   Je suis prêt à tout pour elle EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:13

Monsieur Soren, cher monsieur Soren,

Il est tellement facile, lorsqu'un homme à la tête sous l'eau de la lui maintenir sous l'eau. Il est tellement facile de profiter de la faiblesse d'un homme pour lui balancer le tout.

J'ai reconnu et reconnais mes tords à chaque fois que je parle et vous vous reçassez inlassablement que je suis coupable. Vraiment classe comme comportement. Certes j'ai voulu penser à mon avenir professionnel et me suis donné corps et âme dans un poste que l'on m'a proposé et, en faisant cela, j'ai délaissé celle que j'aime.

Mais je ne l'en aime pas moins pour autant, bien au contraire. Si je suis revenu c'est que j'ai reconnu mes erreurs et que je fais pour les réparer.

Mais à peine arrivé on me saute dessus et on m'écrase. Si je suis là c'est que j'ai compris mes erreurs. Mais vous êtes merveilleux à en profiter pour me balancer tout le reste avec. Votre attitude aussi contribue au malheur de ma femme alors finissez par comprendre pourquoi je suis là et contribuez, vous aussi, à la rendre heureuse.

Je veux qu'on me foute la paix et qu'on me laisse retrouver celle que j'aime plus que tout sans me casser du sucre sur le dos dès que j'ai le dos tourné. Je suis à nouveau là pour ma femme et c'est visiblement cela qui vous dérange car elle est n'est plus là pour votre bon plaisir à longueur de journée.

Monsieur Soren votre femme je l'aime et l'ai toujours bien aimé même si elle a la haine envers moi pour mes erreurs. Et cela n'a visiblement fait qu'empirer les choses. Monsieur Soren je n'ai absolument rien contre vous et je pense sincèrement que Mademoiselle eilaroc a raison.

J'espère sincèrement que vous finirez par vous regarder dans un miroir, vous aussi. J'ai fait énormément d'erreurs et je les reconnais et si je suis là c'est justement pour les régler et ne plus les commettre. J'aimerais qu'on me laisse les régler sans toujours intérférer entre ma douce femme et moi, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme d'Arki
Admin : Citoyenne
Fantôme d'Arki


Nombre de messages : 254
Localisation : A Abondance
Date d'inscription : 31/10/2006

Je suis prêt à tout pour elle Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour elle   Je suis prêt à tout pour elle EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:58

Soren ... ne t'en mèle pas plus... je comprends ce que tu ressent mais...la seule qui ait raison c'est Grenadine, ça ne nous regarde que lui et moi.

Elle leva la tête vers Blacksad et le regarda très mauvaisement.


Pourquoi viens tu me parler alors que c'était tout ce que je t'avais demander?

De rage, elle se mit à trembler dans les bras de son n'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Admin : Citoyen
Soren


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2007

Je suis prêt à tout pour elle Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour elle   Je suis prêt à tout pour elle EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:01

Soren laissa apparaitre un air blasé.

Et c'est reparti... Vous n'avez donc rien compris à ce que je vous ai dis ?!? C'est donc plus fort que vous de vous plaindre à longueur de journée...

Au final nous voulons la même chose... que vous rendiez Gre' heureuse... et que vous nous foutiez la paix !

Oui on vous casse du sucre sur le dos... mais ne venez pas dire que c'est sans raison... et surtout... n'osez pas dire que je ne vous ai pas tendu la main !!!

Essayez donc un peu d'être moins borné... et arrêtez de vouloir passer pour la victime et agissez... arrêtez de débiter des conneries inutiles et de vous appitoyez sur votre sort !!!

Si on vous est si désagréable... malgré que disiez nous " aimer "... laissez nous dans notre coin... c'est ce que tout le monde demande !

M'enfin, je sais que c'est peine perdu... vous aimez remuer la merde comme celà a été suggéré... et vous prenez plaisir à nous faire passer pour des méchants... j'ose imaginer que vous allez encore nous sortir une réponse larmoyante, on devrait peut etre préparer les violons pour ajouter à l'effet dramatique...

... je veux bien vous tendre la main monsieur Blacksad... mais ma patience à des limites !!! Saisissez cette oportunité de remettre les choses en ordre... une chance comme ça ne se représentera peut etre pas de si tôt !

Soren avait se petit air dans le regard... mélange de pitié et de colère... à la vue de ce pauvre homme qui décidément, et plus borné et stupide qu'il ne l'aurait crû.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme d'Arki
Admin : Citoyenne
Fantôme d'Arki


Nombre de messages : 254
Localisation : A Abondance
Date d'inscription : 31/10/2006

Je suis prêt à tout pour elle Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour elle   Je suis prêt à tout pour elle EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:06

Arkiloe gigotta pour se défaire de l'étreinte de soren

Lache moi, même si je suis d'accord avec toi en partie, ne t'en mele plus, s'il te plait...ça va faire que compliqué les chose, et j'ai promis d'être plus méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Admin : Citoyen
Soren


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2007

Je suis prêt à tout pour elle Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour elle   Je suis prêt à tout pour elle EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:15

Soren lacha Arki...

Nous n'avons plus rien à nous dire...

Il sortit de là, laissant les deux " régler " leurs problèmes... comme ça il ne les dérangera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme d'Arki
Admin : Citoyenne
Fantôme d'Arki


Nombre de messages : 254
Localisation : A Abondance
Date d'inscription : 31/10/2006

Je suis prêt à tout pour elle Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour elle   Je suis prêt à tout pour elle EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:17

*gros soupire*

BlackSad ! compte pas sur moi pour des excuses! Tu les mérites pas, et j'm'abaisserais jamais à ça !

Mais... je t'embêterais plus, toi, tu ne me parles plus et tout le monde est content je crois non?

*lui lance un regard des plus noirs*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis prêt à tout pour elle Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à tout pour elle   Je suis prêt à tout pour elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis prêt à tout pour elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours tout le monde
» Recherche pour stage
» C'est juste pour dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (RP) EN THEOCRATIE SEELIENNE :: Annonces importantes à faire ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser